Togo/CAN 2025 : Même sans entraîneur, les éperviers restent optimistes
Le capitaine des Eperviers, Dakonam Djene, et son coéquipier Jacques-Alaixys Romao ont réagi après le tirage au sort des groupes des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025, Maroc). Le Togo est dans le groupe E avec l’Algérie, la Guinée Équatoriale et le Libéria.
‘Tout est jouable dans ce groupe. Il faudra juste être ambitieux pour atteindre l’objectif. Il faudra être conscient de la priorité tout en sachant que nous avons plus besoin que d’autres de participer à la CAN’, a déclaré Dakonam Djene.
Le Togo est absent de la CAN depuis trois éditions. Les joueurs se disent mobilisés, même après la démission de leur entraîneur-sélectionneur portugais, Paulo Duarte. Le premier match de qualification pour la CAN 2025 constituera un bon test.
Pour le moment selon les informations, aucun entraîneur n’a été trouvé pour diriger l’équipe nationale togolaise. D’après les informations, la Fédération togolaise de football (FTF) a déjà reçu cinq candidatures de Togolais, mais le choix n’est pas encore fait et personne ne sait si ce choix va porter sur des candidatures locales.
La Rédaction